Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Création d'un club de lecture à l'université !

Salutations, aventuriers et aventurières des mots !

Vous aimez lire et avez envie de faire connaître vos coups de cœur ? Vous rêvez de rencontrer des personnes partageant votre passion ?

Que vous soyez un(e) grand(e) lecteur(trice) ou un(e) lecteur(trice) occasionnel(le), que vous aimiez tous les genres ou un genre en particulier, n’attendez plus : rejoignez le club de lecture mis en place par la BU et la Maison des langues.

C’est pour qui ?

Pour tout le monde…à l’université. C’est ouvert à tous les étudiants et personnels de l’université.

C’est où et c’est quand ?

Une fois par mois dans la salle SIP de la BU. A vous de nous dire le jour qui vous arrange dans le questionnaire.

Qu’est-ce qu’on y fait ?

Chacun et chacune choisit un livre lié à une thématique prédéfinie, le lit durant le mois, puis le présente et partage son avis avec le club.

Pourquoi faut-il venir ?

C’est une occasion de faire de belles découvertes livresques mais également d’exprimer son opinion, positive, mitigée ou négative, de façon libre et détendue.

Et en plus c’est gratuit ! J

Nous vous accueillerons avec votre livre à la main, votre bonne humeur et éventuellement votre déjeuner, puisque nous nous réunirons sur le temps du midi !

Mais avant cela, nous souhaiterions mieux vous connaître et cibler vos attentes. Si vous êtes intéressé(e) pour vous inscrire au club, merci de remplir le présent questionnaire.

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.