0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire destiné aux étudiants

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre du projet de recherche  PASTEL (Performing Automated Speech Transcription for Enhancing Learning) porté par le Laboratoire de l'Informatique de l'Université du Maine et financé par l'Agence Nationale de la Recherche. Ce projet de recherche a pour objectif d’explorer le potentiel de la transcription automatique de la parole notamment en temps réel dans des contextes d'apprentissage.

La finalité du projet est de proposer des outils susceptibles d'enrichir les situations pédagogiques en répondant aux besoins exprimés par les enseignants et les étudiants. Deux situations types sont au cœur du projet : l'une centrée sur les cours magistraux et l'autre sur le travail collaboratif mené dans le cadre de travaux dirigés ou de travaux pratiques.

Ce questionnaire a pour objectif dans un premier temps de vous permettre d'exprimer vos besoins dans ces deux situations indépendamment de tout dispositif spécifique. Dans un deuxième temps il s'agit d'identifier des potentialités d'usage dans des situations intégrant la transcription automatique de la parole.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Il y a 34 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.